Changer le mot de passe sans contacter le Service à la clientèle

Québec, le 7 avril 2009 - Si vous avez une adresse courriel inscrite dans votre dossier client, la Direction générale du Registre foncier vous informe que vous pourrez réinitialiser un mot de passe oublié sans avoir à contacter le Service d’assistance à la clientèle. Cette procédure pourra être appliquée à compter du 18 avril 2009.

Pour ce faire, il suffira :

  • d’entrer votre code d’utilisateur
  • de cliquer sur « mot de passe oublié »
  • de répondre à votre question d’identification personnelle
  • de saisir les caractères du captcha
  • de cliquer sur « soumettre »

Un nouveau mot de passe vous sera automatiquement transmis par courriel. Mais n’oubliez pas que vous devrez le modifier lors de votre prochaine visite sur le site.

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

Centre de relation avec la clientèle de l'information foncière
Téléphone : 418 643-3582 (région de la Capitale-Nationale)
Ligne sans frais : 1 866 226-0977 (au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick)
Télécopieur : 418 528-8721
Courriel : services.specialises@mern.gouv.qc.ca
Heures d'ouverture :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Mercredi : de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30